jeudi 10 avril 2014

La sauce bolognaise

Oh non papa, pas encore des pâtes !!!
          Bah si pourquoi ?
On en a marre des pâtes.....
          Oui mais celles là sont différentes



Ingrédients :


- 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive
- 1 bouteille de coulis de tomate

- 1 pot de double concentré de tomate
- 500 g de viande hachée
- ail
- oignon

- Origan et thym ( frais c'est mieux mais séché ça convient aussi)
- sel et poivre

Préparation :

      Dans une grande casserole, faites revenir l'ail et l'oignon dans l'huile d'olive, puis ajoutez la viande hachée, salez et poivrez.

         Ajoutez l'origan et le thym.

         Ajoutez le coulis de tomate ainsi que le double concentré de tomate, ajoutez ½ verre d'eau, puis laissez réduire à feu doux.



1 commentaire:

Lamia Maimouni a dit…

Bonjour,

Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

Mytaste.fr est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.

À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.

Cordialement,
Lamia
MyTaste.fr